top of page

De retour ! (ou presque)


Salut salut !


Un petit post pour dire à ceux que j'ai redirigé vers mon nouveau blog que c'est bien ici que ça se passera dorénavant ~


Et pour ceux qui ne comprennent pas, en fait à la base j'ai un blog, un gros blog, même, que j'ai depuis maintenant... à la louche, un peu plus de 4 ans, et sur la plateforme Over-Blog (pour plus de précisions, je vous renvoie en barre d'info juste sur le côté droit !). Mais le truc avec OB, c'est que c'est devenu un peu la crise niveau possibilités de mise en page, de créativité, c'est plus aussi intuitif qu'avant, c'est tout caca et quand je suis revenue dessus après une longue pause tout avait changé, et c'était pas trop la joie :( Donc j'avais envie de changer de plateforme histoire de recommencer sur de bonnes bases.


Le bémol dans l'histoire c'est qu'il m'est impossible d'importer directement ici mes articles d'OB, je dois dire que Wix (qui est vraiment une excellente plateforme mis à part ça) n'excelle pas sur ce point. Donc je ferais en sorte, au fil du temps qui va suivre, de remettre en forme et en ligne ici présent des articles de films et de dramas que j'ai vraiment adoré et qui me tiennent à coeur d'afficher aussi sur ce blog.

Donc soyez patients ! Le blog va être en construction pendant un petit moment encore, et en parralèle aux articles que je vais re-poster, j'en posterai aussi des nouveaux, parce que j'ai aussi repris mes activités niveau blog pour pouvoir faire des choses nouvelles :)



bottom of page